aperçu

Bienvenue sur Nike Store, votre marché fiable en ligne. S'il vous plaît examiner les règles de base suivantes qui régissent votre utilisation du Nike Store. S'il vous plaît noter que votre utilisation du Nike Store constitue votre accord inconditionnel à suivre et être lié par ces conditions d'utilisation. Bien que vous pouvez "bookmark" une partie particulière de ce site et ainsi contourner le présent accord, votre utilisation de ce site vous lie toujours à ces conditions d'utilisation. Nike Store se réserve le droit d'actualiser ou de modifier ces Conditions d'utilisation à tout moment sans préavis. Votre utilisation du site après une telle modification constitue votre accord inconditionnel à suivre et être lié par ces Conditions d'utilisation telles que modifiées. Pour cette raison, nous vous encourageons à consulter ces conditions d'utilisation chaque fois que vous utilisez ce site.

L'utilisation de ce site

En acceptant ces Conditions d'utilisation par votre utilisation du site, vous certifiez que vous avez 18 ans ou plus. Si vous êtes âgé de moins de 18, mais au moins 13 ans, vous pouvez utiliser ce site que sous la supervision d'un parent ou d'un tuteur légal qui accepte d'être lié par les présentes Conditions d'utilisation.

Tous les matériaux, y compris les images, textes, illustrations, dessins, icônes, photographies, programmes, des clips musicaux ou des téléchargements, des clips vidéo et des documents écrits et d'autres qui font partie de ce site (collectivement, le «contenu») sont destinés uniquement à des fins personnelles, usage non commercial. Vous pouvez télécharger ou copier le Contenu et d'autres documents téléchargeables affichés sur le Site pour votre usage personnel seulement. Aucun droit, titre ou intérêt dans tout matériel ou logiciel téléchargé ne vous est transféré à la suite d'un tel téléchargement ou la copie. Vous ne pouvez pas reproduire (sauf comme indiqué ci-dessus), publier, transmettre, distribuer, afficher, modifier, créer des œuvres dérivées, vendre ou participer à toute vente ou exploiter de quelque manière, en tout ou en partie, l'une des matières, le site ou tout logiciel connexe. Tous les logiciels utilisés sur ce site est la propriété de Nike Store et protégée par des lois de copyright. Le contenu et les logiciels sur ce site peuvent être utilisés que comme une ressource d'achat. Toute autre utilisation, y compris la reproduction, la modification, la distribution, la transmission, la republication, l'affichage ou la performance, des matières sur ce site est strictement interdite.

Matériau répréhensible

Vous comprenez qu'en utilisant ce site ou les services fournis sur le site, vous pouvez rencontrer du contenu qui peut être considéré par certains comme offensant, indécent ou choquant, lequel contenu peut ou non être identifié comme tel. Vous vous engagez à utiliser le site et tout service à vos propres risques et que Nike Store aura aucune responsabilité envers vous pour le contenu qui peut être considéré comme offensant, indécent ou choquant.

Droits d'auteur et marques de commerce

Sauf indication contraire, toutes les matières sont les droits d'auteur, marques de commerce, marques et / ou toute autre propriété intellectuelle appartenant, contrôlé ou autorisé par Nike Store ou par des tiers qui ont breveté leurs matériaux pour Nike Store et sont protégées par les lois internationales sur le copyright. La compilation (soit la collecte, l'arrangement et l'assemblage) de toutes les matières sur ce site est la propriété exclusive de Nike Store et est également protégé par les lois internationales sur le copyright.

Les noms et les logos Nike Store et tous les noms de produits et de services connexes, les marques et les slogans sont des marques déposées ou des marques de service de Nike Store. Aucune marque ou marque de service licence est accordée en relation avec les matières contenues sur ce site. L'accès à ce site n'autorise toute personne à utiliser un nom, un logo ou une marque de quelque manière.

Références sur ce site à des noms, marques, produits ou services de tiers ou des liens hypertextes vers des sites tiers ou des informations sont fournies uniquement à titre de commodité et ne constituent en aucune manière ou impliquent Nike Store endossement, un parrainage ou une recommandation de le tiers, l'information, produit ou service. Nike Store est pas responsable du contenu des sites tiers et ne fait aucune représentation quant au contenu ou à l'exactitude du contenu de ces sites. Si vous décidez de faire un lien vers ces sites Web tiers, vous le faites entièrement à vos propres risques.

Indemnité

Vous acceptez de défendre, d'indemniser et d'exonérer Nike Store à partir de et contre toute réclamation, dommages, coûts et dépenses, y compris les honoraires d'avocats, résultant de ou liés à votre utilisation du site.

La résiliation

Ces conditions d'utilisation sont en vigueur à moins que et jusqu'à leur résiliation par vous ou Nike Store. Vous pouvez résilier le présent Contrat à tout moment, à condition que vous cessiez toute utilisation de ce site. Nike Store peut également résilier le présent Contrat à tout moment et peut le faire immédiatement sans préavis, et par conséquent vous refuser l'accès au Site, si, dans Nike Store seule discrétion vous ne respectez pas les termes et dispositions du présent Accord. En cas de résiliation de l'accord par vous ou Nike Store, vous devez immédiatement détruire tout matériel téléchargé ou obtenu à partir de ce site, ainsi que toutes les copies de ces documents, que ce soit fait dans les conditions d'utilisation ou autrement. Nike Store droit à des commentaires survivront à la résiliation du présent Accord.

Avertissement

Ce site est fourni «tel quel» et «selon disponibilité». Nike Store fait aucune représentation ou garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, quant à l'exploitation du site ou de l'information, le contenu, les matériaux ou produits figurant sur ce site. Dans la mesure permise par la loi applicable, Nike Store décline toute garantie, expresse ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande et d'adéquation à un usage particulier. Sans limiter ce qui précède, Nike Store décline toute garantie, expresse ou implicite, pour toute marchandise offerte sur ce site. Vous reconnaissez, par votre utilisation du site web Nike Store, que votre utilisation du site est à votre risque unique. Cette exclusion ne concerne pas toute garantie de produits offerts par le fabricant de l'article. Cette exclusion constitue un élément essentiel de cet accord.

Limitation de responsabilité

En aucun cas et sous aucune théorie légale ou équitable, que ce soit en matière délictuelle, contrat, responsabilité stricte ou autre, sont Nike Store ou l'un de ses employés, administrateurs, dirigeants, agents, vendeurs ou fournisseurs ne seront responsables envers vous ou toute autre personne les pertes indirectes, spéciaux, indirects ou consécutifs ou des dommages de toute nature découlant de ou en relation avec l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser le site web Nike Store, y compris, sans limitation, les dommages pour perte de profits, perte de clientèle, perte de données, arrêt de travail, la précision des résultats, ou un ordinateur panne ou de dysfonctionnement, même si un représentant autorisé de Nike Store a été avisée ou aurait dû connaître la possibilité de tels dommages. En aucun cas, Nike Store peut être tenu responsable de tout dommage au-delà des frais payés par vous en relation avec votre utilisation du site au cours de la période de six mois précédant la date à laquelle la créance est née.

Acceptation

S'il vous plaît noter qu'il peut y avoir certaines commandes que nous sommes incapables d'accepter et doit annuler. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de refuser ou d'annuler toute commande pour une raison quelconque. Certaines situations qui peuvent résulter en annulation de votre commande comprennent des limitations sur les quantités disponibles pour l'achat, des inexactitudes ou des erreurs dans le produit ou le prix des informations, ou des problèmes identifiés par notre crédit et de fraude département d'évitement. Nous pouvons également exiger des vérifications ou des informations supplémentaires avant d'accepter toute commande. Nous vous contacterons si tout ou partie de votre commande est annulée ou si des informations supplémentaires sont nécessaires pour accepter votre commande.

information sur les prix

Alors que Nike Store vise à fournir des produits et des informations précises, des prix ou des erreurs typographiques peuvent se produire. Nike Store ne peut confirmer le prix d'un article qu'après que vous commandez. Dans le cas où un élément est affiché à un prix incorrect ou avec des informations erronées en raison d'une erreur de prix ou d'un produit d'information, Nike Store a le droit, à notre seule discrétion, de refuser ou d'annuler des commandes pour cet article. Dans le cas où un article est mis à prix, Nike Store peut, à notre discrétion, vous contacter pour obtenir des instructions ou annuler votre commande et vous informer de cette annulation.

Force majeure

Les vendeurs ne doivent pas être tenus responsables du retard dans l'expédition ou la non-livraison de la marchandise en raison de la guerre, tremblement de terre, les inondations graves, un incendie et d'autres causes de force majeure convenus par les deux parties. Cependant, les vendeurs doivent conseiller les acheteurs par fax / télex, immédiatement de cette circonstance et dans les quatorze jours qui suivent, envoie par avion aux acheteurs pour leur acceptation d'un certificat délivré par les autorités compétentes de l'endroit où l'accident se produit en tant que preuve de celle-ci . Dans de telles circonstances, les vendeurs, cependant, sont encore sous l'obligation de prendre toutes les mesures nécessaires pour accélérer la livraison des marchandises. Dans le cas où le retard de livraison dépasse dix semaines, les acheteurs auront le droit d'annuler ce contrat.

Arbitrage

Lorsque les parties ne parviennent pas à régler le différend dans les 30 jours suivant un tel différend survient, elles conviennent de soumettre ce différend à l'économie et du commerce Commission internationale d'arbitrage pour l'arbitrage qui doit être menée en conformité avec les règles d'arbitrage de la Commission en vigueur au moment de la demande d'arbitrage . Les sentences arbitrales sont définitives et obligatoires pour les deux parties.

Général

Cet accord représente l'accord complet entre les parties et remplace tous les accords et déclarations antérieurs entre eux. Les titres utilisés dans les présentes Conditions d'utilisation sont fournis à titre de référence seulement et en aucun cas définir ou limiter la portée de la section. Si une disposition du présent accord est jugée inapplicable pour une raison quelconque, cette disposition doit être réformé que dans la mesure nécessaire pour la rendre exécutoire et les autres dispositions du présent Accord resteront en vigueur et de plein effet. L'échec de Nike Store d'agir en ce qui concerne une violation de cet accord par vous ou d'autres personnes ne constitue pas une renonciation et ne limite pas Nike droits de magasin par rapport à une telle violation ou toute violation ultérieure. Le présent accord est régi et interprété en vertu de la loi, sans égard aux conflits de dispositions légales.